Bonjour

Répondre
Molly Gibson

Bonjour

Message par Molly Gibson » 11 oct. 2018, 13:42

Bonjour à tous,

Après un doctorat en littérature anglaise, et n'ayant absolument pas la vocation pour l'enseignement (je préfère la compagnie des livres à celle des gens :lol: ), j'ai décidé de me lancer dans la traduction (anglais-français, donc). Il faut croire qu'après des années de thèse, je ne suis toujours pas lassée d'être seule devant mon ordinateur.
Je n'ai pour l'heure rien traduit de manière "pro", je m'informe, je prospecte, je flippe, et je mange du chocolat, parfois tout en même temps. Il est donc possible que dans un avenir (très) proche je vous pose des questions naïves ou idiotes que vous aurez déjà lues vingt fois, mais je m'efforcerai d'ajouter un blague pourrie ça et là pour que cela vous soit moins lassant (ou pas, d'ailleurs).
Merci de votre accueil. :]

Sayana

Re: Bonjour

Message par Sayana » 11 oct. 2018, 14:12

Courage, Molly, les débuts sont durs pour (presque) tous !

Anne
Site Admin

Re: Bonjour

Message par Anne » 12 oct. 2018, 09:16

Bonjour Molly,

Nous nous ferons un plaisir de t'ouvrir toutes les portes du forum quand tu auras sauté le pas. En attendant, n'hésite pas à nous poser des questions ici, dans ta présentation.
« Clément Marot a ramené deux choses d'Italie : la vérole et l'accord du participe passé... Je pense que c'est le deuxième qui a fait le plus de ravages ! » — Voltaire

Répondre