On reprend tout à zéro…
-
- Site Admin
Re: On reprend tout à zéro…
Elle aussi doit avoir une grosse charrette, parce que je l'avais prévenue dès la remise en route du forum...
Coucou tout le monde,
Charette terminée, me revoilà aussi. Bien contente de vos retrouver tous.
Un truc qui me fait bien plaisir. Lire ce que Happy a écrit en page 2
C'est çà l'ambiance du forum, et ça manquait !
Charette terminée, me revoilà aussi. Bien contente de vos retrouver tous.
Un truc qui me fait bien plaisir. Lire ce que Happy a écrit en page 2
et constater qu'on est déjà à la page 6.
C'est çà l'ambiance du forum, et ça manquait !
- HAPPY
- Site Admin
What the catterpillar calls "the end of the world", the master calls "a butterfly" !
Oui, ben d'abord, les pages de celui-ci sont toutes petites, on n'a pas le temps de dire sucette qu'on est à la suivante !
Et youpi, Francesca ! Moi, j'ai tous mes bouquins décalés et je suis même pas charrette, dites. Mais j'ai déjà un planning prévisionnel pour 2019.
Et youpi, Francesca ! Moi, j'ai tous mes bouquins décalés et je suis même pas charrette, dites. Mais j'ai déjà un planning prévisionnel pour 2019.
- Olivier69430
Bonsoir tout le monde,
Merci à Pascale qui m'a tuyauté sur la réouverture du forum.
Mais ne me dites pas qu'on a tout perdu SVP...
PS : mince, y a plus mes 2 smileys avec le chapeau...
PPS : oui, c'est ma préoccupation immédiate, là, tout de suite
Merci à Pascale qui m'a tuyauté sur la réouverture du forum.
Mais ne me dites pas qu'on a tout perdu SVP...
PS : mince, y a plus mes 2 smileys avec le chapeau...
PPS : oui, c'est ma préoccupation immédiate, là, tout de suite
Impressionnant, Sayana ! Bravo !
Welcome back, Francesca.
Moi aussi Olivier, je suis bien embêtée qu'on ait perdu toutes les discussions passionnantes sur des sujets aussi intéressants que variés ! Parfois j'ai le réflexe de vouloir faire une recherche sur le forum car je me souviens qu'une question avait déjà été abordée, puis... je me rends compte que ça a disparu...
Welcome back, Francesca.
Moi aussi Olivier, je suis bien embêtée qu'on ait perdu toutes les discussions passionnantes sur des sujets aussi intéressants que variés ! Parfois j'ai le réflexe de vouloir faire une recherche sur le forum car je me souviens qu'une question avait déjà été abordée, puis... je me rends compte que ça a disparu...
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." Coluche
Ah quel bonheur de vous retrouver, je commençais à croire que vous aviez disparu à tout jamais
Par contre, si je comprends bien, tout ce qui était sur l'ancien forum est perdu ? Quelle tristesse Mais l'important, c'est que vous, vous soyez là
Par contre, si je comprends bien, tout ce qui était sur l'ancien forum est perdu ? Quelle tristesse Mais l'important, c'est que vous, vous soyez là
-
Ah, ouf !
Vous m'avez manqué, les gens !
Vous m'avez manqué, les gens !
Puisque je suis "chez moi" dans cette page, je vous annonce qu'après une opération et 3 jours d'hospitalisation, je suis de retour dans mon vrai "chez moi" et en pleine forme
La citadine.
Heureuse de te savoir en forme !
« Clément Marot a ramené deux choses d'Italie : la vérole et l'accord du participe passé... Je pense que c'est le deuxième qui a fait le plus de ravages ! » — Voltaire
- HAPPY
- Site Admin
Bonne convalescence !
What the catterpillar calls "the end of the world", the master calls "a butterfly" !
- Pascalitsa
- Localisation : Je finirai ma vie comme je l'ai commencée, sans doute: au milieu des livres. (Sartre)
Dominique...
Prends bien soin de toi, Dominique !
Bon rétablissement, Dominique !
Bonne nouvelle Dominique ! Remets-toi bien !
Bon alors si tu veux bien et comme on se sent bien chez toi, j'en profite pour redire bienvenue et coucou à tous les anciens et hello à Trésor
C'est vrai je me foule pas... charrette toussa
Bon alors si tu veux bien et comme on se sent bien chez toi, j'en profite pour redire bienvenue et coucou à tous les anciens et hello à Trésor
C'est vrai je me foule pas... charrette toussa
Pas grave, le message est bien passé Merci à toi
Jeune traductrice espagnol ➺ français
02/18 - 1ère traduction terminée ! L'Éternel féminin (El eterno femenino, Rosario Castellanos) cherche son éditeur.
02/18 - 1ère traduction terminée ! L'Éternel féminin (El eterno femenino, Rosario Castellanos) cherche son éditeur.
Eh ben, Dominique, tu fais fort pour commencer l'année. Bon rétablissement !
( y'a plus le smiley "fleur")
( y'a plus le smiley "fleur")
- marionnette
Salut tout le monde ! Heureuse de vous retrouver par ici
Bonne année (euh on a encore le droit en février ? ) bonne santé (surtout à toi, Dominique, d'après ce que je comprends !), plein de boulot (j'en aurais bien besoin en ce moment ) tout ça tout ça...
Et pour fêter le nouveau faux-rhum, j'ai changé de Poussy dans mon avatar !
Bonne année (euh on a encore le droit en février ? ) bonne santé (surtout à toi, Dominique, d'après ce que je comprends !), plein de boulot (j'en aurais bien besoin en ce moment ) tout ça tout ça...
Et pour fêter le nouveau faux-rhum, j'ai changé de Poussy dans mon avatar !