Bonjour à tous !
Je rejoins le forum sur invitation d'une collègue. Je suis traducteur littéraire du tchèque, installé à Prague depuis une quinzaine d'années. J'ai longtemps traduit pour des agences et des clients dans divers domaines (commercial, technique, juridique...). J'enseigne également le français et la traduction. Salut à la communauté !
Benoit
Bonjour bonjour
Re: Bonjour bonjour
Ahoy Benoît! Ravie de te retrouver ici 
Bienvenue Benoit,
Je vais t'ouvrir les portes, tu as peut-être entendu parler du "gage" d'entrée sur le forum, à savoir une recette de cuisine à poster dans la rubrique du même nom ?
Bonne découverte du forum !
Je vais t'ouvrir les portes, tu as peut-être entendu parler du "gage" d'entrée sur le forum, à savoir une recette de cuisine à poster dans la rubrique du même nom ?
Bonne découverte du forum !

Bienvenue, Benoît ! (ou Benoit ?)
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." Coluche
Ha, je ne mets pas d'accent sur mon prénom depuis tout petit suite à des recommandations... Mais je crois qu'on peut considérer ça comme une "faute", puisque la réforme des années 90 ne concerne que l'adjectif... Bref, une recette ?! Je vais jeter un oeil.
Bienvenue dans notre repaire !
« Clément Marot a ramené deux choses d'Italie : la vérole et l'accord du participe passé... Je pense que c'est le deuxième qui a fait le plus de ravages ! » — Voltaire