Re-présentation

accentaigu
Messages : 1
Inscription : 05 févr. 2018, 06:05

Re-présentation

Message par accentaigu »

Je viens de me rendre compte que le forum a rouvert, donc réinscription oblige, je me présente à nouveau ^^

Comme la plupart des membres, je suis en pleine charrette :shock:
Enfin vu le temps qu'il fait dehors, c'est pas si mal !

Donc pour ma présentation... Je travaille au Japon en tant que traducteur professionnel du japonais et de l'anglais vers le français.
En général je travaille dans les domaines de la propriété intellectuelle (brevets d'invention), sur tout ce qui est plus ou moins technique (électricité, mécanique, automobile, aéronautique) et sur les jeux vidéo (rien à voir avec le reste, mais ça relaxe après des heures de traduction pour un mode d'emploi :mrgreen:)

Voilà pour l'instant, je reviendrai peaufiner un peu plus tard !

Bon courage pour remettre le forum en forme !
PS : Il s'est passé quoi d'ailleurs ? Y'a plus du tout moyen d'accéder à l'ancienne base de données ?

Don Rico
Site Admin
Messages : 188
Inscription : 20 janv. 2018, 11:10
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Re-présentation

Message par Don Rico »

Re-bienvenu,
Il s'est passé que j'ai merdé ! Nous avions des problèmes d'envoi de spam depuis notre domaine, et en voulant faire le ménage et quelques mises à jour, j'ai flingué la base de données.
J'ai une sauvegarde vieille d'un an, mais impossible pour l'instant de l'importer. Si tu as des compétences en BDD, ton aide est la bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
Pascalitsa
Messages : 366
Inscription : 21 janv. 2018, 21:31
Localisation : Je finirai ma vie comme je l'ai commencée, sans doute: au milieu des livres. (Sartre)

Re: Re-présentation

Message par Pascalitsa »

Welcome back, Accentaigu!
Image

Avatar de l’utilisateur
marmeline
Site Admin
Messages : 1374
Inscription : 21 janv. 2018, 16:25
Localisation : Alsace

Re: Re-présentation

Message par marmeline »

Rebienvenue, accentaigu ! :-)

Avatar de l’utilisateur
Parquette
Messages : 261
Inscription : 22 janv. 2018, 10:26

Re: Re-présentation

Message par Parquette »

Re-bienvenue ! :mrgreen:

Répondre