Cyan

Cyan
Messages : 7
Inscription : 13 févr. 2018, 10:43

Cyan

Message par Cyan »

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'étais inscrite sur l'ancien forum, même si je me contentais de consulter sans participer.

Je suis Cyan, je traduis de l'anglais vers le français, pour l'édition. Enfin, pour être exacte, je travaille moi aussi pour une certaine maison championne de l'amour. Mais en ce moment, je traduis un roman pour un autre éditeur, mon premier. Youpi !

Que dire d'autre ? J'habite en région parisienne, j'aime les chats, les connections Internet qui fonctionnent (la fibre optique de mon ancien chez moi me manque), et ça fait environ quinze ans que je prévois de commencer l'espagnol - mais promis, demain, je m'y mets.

Ah, et je déteste cuisiner, aussi. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Trésor
Messages : 50
Inscription : 01 févr. 2018, 23:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: Cyan

Message par Trésor »

Bienvenue ici :)
Jeune traductrice espagnol ➺ français
02/18 - 1ère traduction terminée ! Image L'Éternel féminin (El eterno femenino, Rosario Castellanos) cherche son éditeur.

Avatar de l’utilisateur
Pascalitsa
Messages : 366
Inscription : 21 janv. 2018, 21:31
Localisation : Je finirai ma vie comme je l'ai commencée, sans doute: au milieu des livres. (Sartre)

Re: Cyan

Message par Pascalitsa »

Re-bienvenue, Cyan! Tu vas quand même bien nous trouver une p'tite recette (dit celle qui n'aime pas cuisiner non plus)! :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Sayana
Messages : 1010
Inscription : 22 janv. 2018, 12:28

Re: Cyan

Message par Sayana »

Welcome back, Cyan ! Bravo pour ton premier pas en dehors des terres de l'amour-toujours !

Avatar de l’utilisateur
marmeline
Site Admin
Messages : 1374
Inscription : 21 janv. 2018, 16:25
Localisation : Alsace

Re: Cyan

Message par marmeline »

Rebienvenue, Cyan ! :)

Avatar de l’utilisateur
Dae
Site Admin
Messages : 248
Inscription : 21 janv. 2018, 19:45

Re: Cyan

Message par Dae »

:text-welcomewave: Cyan !
No one's trying to put you in a box. You're the wrong size, for a start. — Vince Noir (rock'n'roll star)

Cyan
Messages : 7
Inscription : 13 févr. 2018, 10:43

Re: Cyan

Message par Cyan »

Merci à tous pour l'accueil. :)

Pour ce qui est de la recette... Allez, je dois bien en avoir une de mousse au chocolat facile ou de cake au citron pour débutants quelque part. Je vais tâcher de retrouver ça. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Parquette
Messages : 261
Inscription : 22 janv. 2018, 10:26

Re: Cyan

Message par Parquette »

:text-welcomewave:

Répondre