Mais que vois-je ?

Avatar de l’utilisateur
SkyBlueSu
Messages : 64
Inscription : 22 févr. 2018, 11:24

Mais que vois-je ?

Message par SkyBlueSu »

Allons bon ! Un forum tout neuf !
J'ai eu peur, j'ai cru vous avoir perdus pour toujours.. :( Car non, je ne poste pas souvent, mais je passe régulièrement et j'attache beaucoup d'importance à ce qui me tient lieu de salle de repos, guichet de renseignements en droits d'auteur, et bureau des pleurs à l'occasion... Vous êtes mes seuls collègues ! :coeur:

Du coup, je me re-présente : SkyBlueSu, 30 ans. Je traduis des romans de l'anglais pour trois initiales qu'on ne présente plus... J'aime les livres (duh), la musique, les jeux vidéo, les jeux de rôle, les jeux de plateau... Vous l'aurez compris, je suis une gameuse invétérée :langue3:

Voilà, j'espère m'être correctement présentée... Et je suis même prête à poster une recette si vous voulez !

Avatar de l’utilisateur
marmeline
Site Admin
Messages : 1374
Inscription : 21 janv. 2018, 16:25
Localisation : Alsace

Re: Mais que vois-je ?

Message par marmeline »

Rebienvenue SkyblueSu ! :super:

Je te rouvre les portes, tu as le droit de poster une recette si tu veux, c'est le privilège des "anciens" :-)

Avatar de l’utilisateur
marionnette
Messages : 61
Inscription : 12 févr. 2018, 09:53
Localisation : Nantes

Re: Mais que vois-je ?

Message par marionnette »

Welcome back SkyBlueSu ! :hello: :happy-wavemulticolor: :text-welcomeconfetti:
-- "My reason for traveling is to make myself eager to come home. A month among the French should manage it."
Lady Grantham, Downton Abbey --

Avatar de l’utilisateur
Trésor
Messages : 50
Inscription : 01 févr. 2018, 23:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: Mais que vois-je ?

Message par Trésor »

Bon retour et enchantée :)
Jeune traductrice espagnol ➺ français
02/18 - 1ère traduction terminée ! Image L'Éternel féminin (El eterno femenino, Rosario Castellanos) cherche son éditeur.

Avatar de l’utilisateur
Sayana
Messages : 1010
Inscription : 22 janv. 2018, 12:28

Re: Mais que vois-je ?

Message par Sayana »

Salut, SkyBlue ! On essaie d'organiser une petite réunion au Salon du Livre, alors n'hésite pas si tu veux voir en chair et en os tes seuls collègues !

Répondre