Sophie

Avatar de l’utilisateur
Soph
Messages : 59
Inscription : 05 févr. 2018, 14:10

Sophie

Message par Soph »

Bonjour à tous,

Je m'étais inscrite sur le précédent forum et, même si je n'écris pas souvent, je vous lis toujours avec plaisir. Je suis traductrice depuis maintenant 7 ans, et si j'ai démarré, c'est quand même grâce à toutes les infos dispensées ici, il faut bien le dire. Je traduis des romans pour un éditeur bien connu de la plupart d'entre vous, de l'anglais au français, et j'ai eu la chance d'en traduire un de l'espagnol au français pour un autre éditeur. J'aimerais aujourd'hui élargir mes horizons, mais ce n'est pas facile... J'ai commencé la traduction pour travailler à la maison avec deux petits loups avec moi, ça a été assez sportif, mais aujourd'hui ils ont grandi, et je m'offre le luxe de travailler moins pour moins stresser et prendre le temps de faire autre chose. Je vis dans les montagnes drômoises, j'aime beaucoup les sports nature, j'ai un jardin où je fais pousser quelques légumes que me barbotent de temps en temps mulots, poules, et sangliers, et j'ai commencé le violon l'an dernier. Voilà en gros pour la présentation...
Au plaisir de vous lire,

Sophie

Avatar de l’utilisateur
marmeline
Site Admin
Messages : 1374
Inscription : 21 janv. 2018, 16:25
Localisation : Alsace

Re: Sophie

Message par marmeline »

Rebienvenue Sophie !
Je t'ai rouvert les portes.
Comme l'ancien forum a disparu, si tu as des questions ou si tu as noté des informations qui peuvent être utiles, n'hésite pas :happy-smileyflower:

Avatar de l’utilisateur
Pascalitsa
Messages : 366
Inscription : 21 janv. 2018, 21:31
Localisation : Je finirai ma vie comme je l'ai commencée, sans doute: au milieu des livres. (Sartre)

Re: Sophie

Message par Pascalitsa »

Re-bienvenue, Sophie! :hello:
Image

Avatar de l’utilisateur
Soph
Messages : 59
Inscription : 05 févr. 2018, 14:10

Re: Sophie

Message par Soph »

Merci, si j'ai une brillante idée de recette je la poste, je crois que la dernière fois c'était la tourte aux pommes de terre mais je vais réfléchir...

Répondre