Me revoilà !

MonaLisa1
Messages : 1
Inscription : 07 juin 2018, 13:15

Me revoilà !

Message par MonaLisa1 »

Hello,

Présente sur la version précédente du forum, me revoilà sous un autre nom (un peu de changement, ça ne fait pas de mal).

Qui suis-je ? Traductrice anglais-français depuis plusieurs années, je cherche également à développer mes compétences dans la paire de langue russe-français. Mes domaines : la santé animale et la communication dans la première paire de langue (j'ai travaillé plusieurs années dans le journalisme de presse écrite, c'était donc la suite logique !). Dans la paire russe-français, je souhaite développer mes compétences dans le juridique et le judiciaire. Je suis d'ailleurs preneuse de tous vos conseils pour étoffer mon glossaire de la procédure judiciaire.

Voilà !

À très bientôt,

Avatar de l’utilisateur
Sayana
Messages : 1010
Inscription : 22 janv. 2018, 12:28

Re: Me revoilà !

Message par Sayana »

Bienvenue, nouvelle Mona !
Je ne pourrai pas t'aider en russe ni en juridique, mais au plaisir d'échanger !

Avatar de l’utilisateur
marmeline
Site Admin
Messages : 1374
Inscription : 21 janv. 2018, 16:25
Localisation : Alsace

Re: Me revoilà !

Message par marmeline »

Rebienvenue, Mona !
Voilà, je t'ai ouvert les portes, profite bien du nouveau forum - encore un peu incomplet, mais on l'améliore de jour en jour :happy-smileyflower:

Avatar de l’utilisateur
Pascalitsa
Messages : 366
Inscription : 21 janv. 2018, 21:31
Localisation : Je finirai ma vie comme je l'ai commencée, sans doute: au milieu des livres. (Sartre)

Re: Me revoilà !

Message par Pascalitsa »

Re-bienvenue, MonaLisa! :hello:
Image

Répondre