Bonjour

klo
Messages : 1
Inscription : 06 déc. 2018, 19:49

Bonjour

Message par klo »

Bonjour, tout d’abord merci de m’avoir acceptée parmis vous. Je m’appelle Klodiana et je suis interprète traductrice en albanais français depuis 1999. Je vis près de Sète, je suis mariée et j’ai une fille suivie t de quitter le nid familial pour ses études supérieures. Mon époux est français alors que je suis albanaise, du moins c’est ce que je croyais avant de faire un test ADN 😉. Mais pour revenir à mon activité professionnelle, j’ai deux casquettes: collaboratrice occasionnelle du ministère de la justice et auto entrepreneur. Voilà pour ma présentation. En revanche pour la recette je vais y réfléchir et vous en trouver une albanaise. Excellente journée

Avatar de l’utilisateur
marmeline
Site Admin
Messages : 1374
Inscription : 21 janv. 2018, 16:25
Localisation : Alsace

Re: Bonjour

Message par marmeline »

Bonjour Klodiana et bienvenue !
Je t'ouvre les portes pour que tu puisses poster ta recette (la cuisine albanaise, je crois que ce sera une première ici) et découvrir le reste du forum.
N'hésite pas si tu as des questions ! :happy-smileyflower:

Avatar de l’utilisateur
Fofo
Messages : 19
Inscription : 04 déc. 2018, 20:14

Re: Bonjour

Message par Fofo »

Je meurs de curiosité : qu'a révélé ton test ADN ? Que tu as des origines totalement inattendue, genre asiatiques ou amérindiennes ou autres ?

Cela dit, si c'était l'ADN qui déterminait l'appartenance à un pays, mes gamins seraient à peine un quart français... Alors qu'il ne leur viendrait même pas à l'idée de se qualifier autrement !

Avatar de l’utilisateur
HAPPY
Site Admin
Messages : 239
Inscription : 21 janv. 2018, 20:26
Localisation : Finistère Sud
Contact :

Re: Bonjour

Message par HAPPY »

Bonjour et bienvenue Klodiana !
:hello:
What the catterpillar calls "the end of the world", the master calls "a butterfly" !
Image

Répondre