Geraldinee en quelques mots

Avatar de l’utilisateur
Geraldinee
Messages : 3
Inscription : 05 août 2020, 23:54

Geraldinee en quelques mots

Message par Geraldinee »

Bonjour,

Je suis débutante dans le domaine de la traduction. J'ai complété un certificat à l'Université McGill (Canada) et je vais bientôt commencer un diplôme d'études supérieures en traduction (Concordia, Canada) - pour l'agrément.

Je suis très intéressée par la traduction audiovisuelle (sous-titrage, doublage et voix off), et la traduction de documents généraux, administratifs ou de communication.

Je travaille pour payer mes études et toutes mes dépenses, alors cela me prend du temps, mais je reste persévérante. Aussi, j'aimerais commencer à faire davantage de traductions professionnelles (maintenant que j'ai un certificat) - p. ex. des contrats ici et à l'étranger.

Je suis très contente de faire partie de ce forum, et j'ai bien hâte de vous lire.

Merci :D

Avatar de l’utilisateur
Dominique
Messages : 371
Inscription : 21 janv. 2018, 20:14
Localisation : Bordeaux

Re: Geraldinee en quelques mots

Message par Dominique »

Tout le monde est en vacances/dort/mange/travaille…
Bievenue :-)
La citadine.

Avatar de l’utilisateur
marmeline
Site Admin
Messages : 1374
Inscription : 21 janv. 2018, 16:25
Localisation : Alsace

Re: Geraldinee en quelques mots

Message par marmeline »

Bienvenue Geraldinee !
C'est vrai que c'est plutôt calme en ce moment sur le forum, mais je t'ouvre les portes pour que tu puisses découvrir le reste des rubriques. Tu pourras par exemple apporter une première contribution sous la forme d'une recette de cuisine, parce que nous sommes passablement gourmand·es et aussi que nous prenons volontiers toutes les idées qui permettent de bien manger même quand on croûle sous le boulot… :)

Bon courage pour ton démarrage d'activité et pour la fin de tes études !
:happy-smileyflower:

Avatar de l’utilisateur
Geraldinee
Messages : 3
Inscription : 05 août 2020, 23:54

Re: Geraldinee en quelques mots

Message par Geraldinee »

Bonjour,

Merci beaucoup @Dominique et @Marmeline.

Je penserai à quelques idées de recettes - je vous en ferai part très bien. :-)

Répondre