Bonjour, je me présente

Anaïs Bellido
Messages : 1
Inscription : 24 janv. 2021, 11:56

Bonjour, je me présente

Message par Anaïs Bellido »

Bonjour !
Je m'appelle Anaïs, j'habite en Espagne depuis toute petite. Depuis quelques années, je me suis lancée dans un de les plus beaux projets: écrire toutes ces histoires qui me trottinaient dans la tête et que j'ai publié sur Amazon. Maintenant mon rêve est de les traduire moi-même en français. Je ne suis donc pas traductrice professionnelle au vrai sens du terme car mon seul intérêt est de me "traduire moi-même".
N'ayant plus de la famille en France, j'ai parfois des doutes si mon Français n'est pas un peu trop d'influences espagnoles.
Merci de votre accueil !!

Avatar de l’utilisateur
Anne
Site Admin
Messages : 1090
Inscription : 21 janv. 2018, 15:38
Localisation : Paris

Re: Bonjour, je me présente

Message par Anne »

Bonjour Anaïs,

Désolée pour cette réponse tardive. Ce forum est malheureusement pour toi réservé aux traducteurs professionnels, dont tu ne fais effectivement pas partie.

Mais l'on voit aussi, à lire ta présentation, que ton français est loin d'être parfait, et tu aurais sûrement besoin d'un coup de main si tu persistes dans ton projet.

Bonne chance !
« Clément Marot a ramené deux choses d'Italie : la vérole et l'accord du participe passé... Je pense que c'est le deuxième qui a fait le plus de ravages ! » — Voltaire

Répondre