Besoin d'informations sur la tarification des lectures

Anso0510
Messages : 6
Inscription : 01 mars 2022, 09:24

Besoin d'informations sur la tarification des lectures

Message par Anso0510 »

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis traductrice littéraire coréen-français avec le statut d'auto-entrepreneur depuis deux ans maintenant et je cherche des informations sur la tarification de lecture de roman étranger avec rédaction de fiche de lecture. J'ai été récemment contactée par une maison d'édition qui m'a demandé quels étaient mes prix pour un roman coréen de 200 pages, or n'ayant jamais effectué ce genre de travail, j'ai du mal à faire une estimation.
Merci d'avance pour vos retours et excellente journée à tous,
Anne-Sophie

Sayanah
Messages : 230
Inscription : 01 févr. 2022, 11:22

Re: Besoin d'informations sur la tarification des lectures

Message par Sayanah »

Bonjour AnSo,

Les tarifs sont assez variables, mais il serait préférable que tu poses la question dans la rubrique édition, de manière qu'on puisse en parler plus librement.

Anso0510
Messages : 6
Inscription : 01 mars 2022, 09:24

Re: Besoin d'informations sur la tarification des lectures

Message par Anso0510 »

Je n'avais pas vu qu'il y avait une rubrique édition ! Merci je vais aller voir :)

Avatar de l’utilisateur
marmeline
Site Admin
Messages : 1374
Inscription : 21 janv. 2018, 16:25
Localisation : Alsace

Re: Besoin d'informations sur la tarification des lectures

Message par marmeline »

Bonjour AnSo et bienvenue !
C'est normal que tu n'aies pas vu toutes les rubriques du forum, il faut d'abord qu'on t'ouvre les portes - ce que je vais faire de ce pas maintenant que tu t'es présentée, comme ça tu pourras poser ta question au bon endroit.

Il y a aussi une rubrique "Recettes de cuisine" :) On a l'habitude de demander aux nouveaux membres d'y déposer leur contribution plus ou moins gastronomique ou exotique, ce peut être aussi bien du sucré que du salé, de la grande cuisine du dimanche ou bien du vite fait sur le pouce pour les jours de charrette, ceux où on se dit qu'on mangera plus tard parce qu'on n'a pas le temps… Bref, tu as le champ libre !

Bonne découverte du forum :happy-smileyflower:

Anso0510
Messages : 6
Inscription : 01 mars 2022, 09:24

Re: Besoin d'informations sur la tarification des lectures

Message par Anso0510 »

Merci Marmeline ! Je comprends mieux maintenant pourquoi je ne voyais que la rubrique présentation ^^.
Je vais de ce pas parcourir les diverses rubriques du forum !

Avatar de l’utilisateur
Clarika
Messages : 796
Inscription : 24 janv. 2018, 18:53

Re: Besoin d'informations sur la tarification des lectures

Message par Clarika »

Bienvenue, Anne-Sophie !

Répondre