Hola, hola

HeleneHM
Messages : 8
Inscription : 10 avr. 2018, 21:21

Hola, hola

Message par HeleneHM »

Bonjour,
Avant toute chose, je vous prie de bien vouloir m'excuser d'avoir "posté" une question de traduction avant même de m'être présentée. En fait, je croyais qu'il restait une trace de la présentation que j'avais écrite il y a trois ans.
Je suis donc traductrice de l'espagnol et du portugais. Si j'ai commencé en 2012, je me consacre exclusivement à la traduction éditoriale (romans, bd, essais) depuis 2016, tout récemment, donc.
Au plaisir d'échanger avec vous sur des questions et autres problématiques liées à notre métier aussi passionnant que solitaire !
Hélène Melo

Avatar de l’utilisateur
Sayana
Messages : 1010
Inscription : 22 janv. 2018, 12:28

Re: Hola, hola

Message par Sayana »

Bienvenida, Hélène !

Avatar de l’utilisateur
marmeline
Site Admin
Messages : 1374
Inscription : 21 janv. 2018, 16:25
Localisation : Alsace

Re: Hola, hola

Message par marmeline »

(re)bienvenue, Hélène !
Malheureusement, tout le forum a disparu fin 2017 et il a fallu repartir de zéro.
Du coup, il nous arrive de ne pas reconnaître un "ancien" dans les nouveaux inscrits au moment de valider les comptes.
Tu as de nouveau accès à toutes les rubriques, tu peux poser tes questions sans problème :happy-smileyflower:

Avatar de l’utilisateur
Anne
Site Admin
Messages : 1090
Inscription : 21 janv. 2018, 15:38
Localisation : Paris

Re: Hola, hola

Message par Anne »

Rebienvenue, Hélène
Et désolée si tu as pu me trouver un peu sèche :text-welcomewave:
« Clément Marot a ramené deux choses d'Italie : la vérole et l'accord du participe passé... Je pense que c'est le deuxième qui a fait le plus de ravages ! » — Voltaire

Avatar de l’utilisateur
marmeline
Site Admin
Messages : 1374
Inscription : 21 janv. 2018, 16:25
Localisation : Alsace

Re: Hola, hola

Message par marmeline »

Au fait, j'ai déplacé ta question dans la rubrique "Espagnol" :-)

Avatar de l’utilisateur
HAPPY
Site Admin
Messages : 239
Inscription : 21 janv. 2018, 20:26
Localisation : Finistère Sud
Contact :

Re: Hola, hola

Message par HAPPY »

Bonjour Hélène et bienvenue !
What the catterpillar calls "the end of the world", the master calls "a butterfly" !
Image

HeleneHM
Messages : 8
Inscription : 10 avr. 2018, 21:21

Re: Hola, hola

Message par HeleneHM »

Merci, merci !
Ne t'inquiète pas, Anne, je comprends tout à fait et ne t'ai pas trouvée "sèche" du tout.
Merci, Marmeline, je veillerai à présent à placer mes "posts" dans les rubriques correspondantes.
Hasta lueguito.
H.

Répondre