Bonjour à tous,
Je m’appelle Camille et suis traductrice depuis 2010, de l’anglais et du russe (occasionnellement) vers le français, essentiellement dans des domaines techniques.
Je m’étais inscrite il y a quelques années sur le portail et y avais trouvé beaucoup d’informations très intéressantes (je débutais à l’époque), mais je vois que pas mal de choses ont changé depuis mon dernier passage.
J’espère réussir à participer un peu plus activement au forum que lors de la première inscription.
Bonjour
Re: Bonjour
Bonjour Camille et re-bienvenue !
Le forum a subi quelques péripéties en fin d'année dernière et nous avons dû repartir de zéro. Je t'ouvre les portes, n'hésite pas si tu as des questions ou s'il y a des informations qui te paraissent indispensables, nous reconstituons les choses progressivement.
Là où il n'y a pas de changement, c'est dans le passage obligé par la rubrique des recettes pour les nouveaux inscrits.
Et si tu te souviens d'une recette que tu aimais et qui te manque, n'hésite pas, peut-être que quelqu'un l'aura sauvegardée !
Le forum a subi quelques péripéties en fin d'année dernière et nous avons dû repartir de zéro. Je t'ouvre les portes, n'hésite pas si tu as des questions ou s'il y a des informations qui te paraissent indispensables, nous reconstituons les choses progressivement.
Là où il n'y a pas de changement, c'est dans le passage obligé par la rubrique des recettes pour les nouveaux inscrits.

Et si tu te souviens d'une recette que tu aimais et qui te manque, n'hésite pas, peut-être que quelqu'un l'aura sauvegardée !
Salut, CamilleCamille !
J'avoue que je me souviens surtout de ton pseudo…
Mais cette fois-ci, tu vas commencer par marquer les esprits par une recette fabuleuse, russe ou autre !!
J'avoue que je me souviens surtout de ton pseudo…
Mais cette fois-ci, tu vas commencer par marquer les esprits par une recette fabuleuse, russe ou autre !!
- Pascalitsa
- Localisation : Je finirai ma vie comme je l'ai commencée, sans doute: au milieu des livres. (Sartre)
- HAPPY
- Site Admin
Welcome back Camille !

What the catterpillar calls "the end of the world", the master calls "a butterfly" !