,
,je reviens parmi vous après 3 (?) ans de silence radio, je ne suis même plus sûre que j'utilisais ce pseudo, c'est dire !

42 ans, Nantaise, traductrice depuis 18 ans (oh purée, déjà), plutôt orientée technique, même si je m'adonne à la traduction littéraire de temps à autre avec plus ou moins de bonheur (je fais partie des "heureux" traducteurs à avoir rencontré des problèmes avec le sandwich chaud il y a quelques années, pour ceux qui se souviendraient).
Bref, j'ai de la lecture en retard sur le faux-rhum depuis le temps, je vais me replonger dans vos histoires avec plaisir

!
 ! ! (Mais je ne serai pas vexée si tu ne vois pas d'emblée qui je suis. Indice : Salon du livre aussi.)
 ! (Mais je ne serai pas vexée si tu ne vois pas d'emblée qui je suis. Indice : Salon du livre aussi.) Idem pour mon prénom, je gère, je suis pas encore bonne pour la jaille comme on dit par chez moi. Du coup je vais tenter de retrouver mon identité secrète et de renaître de mes cendres (vaste programme !)
 Idem pour mon prénom, je gère, je suis pas encore bonne pour la jaille comme on dit par chez moi. Du coup je vais tenter de retrouver mon identité secrète et de renaître de mes cendres (vaste programme !)
 )
 )