De retour sur ce nouveau forum, je m'étais déjà inscrite sur le précédent sous le pseudonyme "Namya", il y a bien deux ans de ça ?
Je vois que le nombre de sujets visibles aux inscrits non validés a diminué depuis
 
 A l'époque j'étais encore en deuxième année de licence de japonais, depuis j'ai fait un an en échange et j'ai fini ma licence en mai ^^
Je rentre en master de traduction en septembre (anglais-français cette fois, mais j'espère trouver le temps de continuer à travailler le japonais par moi-même...). Je suppose que je n'aurais pas accès au reste du forum avant l'année prochaine, mais j'apprécie avoir la possibilité de poser des questions ici aussi !
Et au plaisir de lire les nouveaux sujets qui sont apparus !


 : n'hésite pas à poser tes questions ici s'il te manque des infos, ça nous permettra aussi d'alimenter les rubriques que tu peux lire jusqu'à ce que les portes s'ouvrent officiellement, plus qu'un an à tenir
 : n'hésite pas à poser tes questions ici s'il te manque des infos, ça nous permettra aussi d'alimenter les rubriques que tu peux lire jusqu'à ce que les portes s'ouvrent officiellement, plus qu'un an à tenir  
 
 
 
  
 
 Je n'avais pas vraiment envie de faire de la recherche en japonais. Mais j'en fais encore dans mon temps libre, j'envisage de passer le N1 en décembre (si l'examen a lieu).
 Je n'avais pas vraiment envie de faire de la recherche en japonais. Mais j'en fais encore dans mon temps libre, j'envisage de passer le N1 en décembre (si l'examen a lieu).  On jouait au dernier Fire Emblem (celui sur switch) avec des amis, et la VO est disponible à l'oral, donc on avait laissé le japonais pour l'oral, mais on se rendait compte de certains ajouts dans la traduction française. Et en vérifiant le wikia anglais, c'était bien la traduction de l'anglais. Y a-t-il certains éditeurs qui travaillent depuis le japonais ?
  On jouait au dernier Fire Emblem (celui sur switch) avec des amis, et la VO est disponible à l'oral, donc on avait laissé le japonais pour l'oral, mais on se rendait compte de certains ajouts dans la traduction française. Et en vérifiant le wikia anglais, c'était bien la traduction de l'anglais. Y a-t-il certains éditeurs qui travaillent depuis le japonais ? 
 
