Bonjour à tous !

Avatar de l’utilisateur
LilouNell
Messages : 117
Inscription : 18 oct. 2019, 08:01
Localisation : Maxent
Contact :

Bonjour à tous !

Message par LilouNell »

Bonjour à tous !

Je suis LilouNell, traductrice professionnelle depuis 2012 et je suis ravie d'avoir découvert ce forum ! C'est vrai qu'on peut des fois se sentir un peu seul derrière son clavier... ;)

Je travaille de l'anglais au français, principalement en littérature, romance (beaucoup) et dans le domaine des beaux-arts.

Que dire d'autre ? Je vis en Bretagne depuis un peu plus d'un an, j'ai deux chats (deux énormes patates qui adorent laisser des poils partout, de préférence juste après le passage de l'aspirateur), un mari qui - heureusement - ne fait pas la même chose, je cuisine avec gourmandise, je couds quand l'envie me prend, et je prends périodiquement la bonne résolution de me mettre enfin sérieusement au yoga...

Voilà, avec tout ça, vous en savez un peu plus sur moi ! :)

Et merci de m'accueillir parmi vous !

Avatar de l’utilisateur
marmeline
Site Admin
Messages : 1374
Inscription : 21 janv. 2018, 16:25
Localisation : Alsace

Re: Bonjour à tous !

Message par marmeline »

Bonjour LilouNell et bienvenue !
Je vais t'ouvrir de ce pas les portes du forum, tu vas te rendre compte que nous avons une rubrique "Recettes de cuisine" qui ne demande qu'à s'enrichir (on demande aux nouveaux de contribuer en "gage d'entrée") et que les chats se retrouvent souvent au cœur de nos discussions :-)
Bonne découverte :happy-smileyflower:

Avatar de l’utilisateur
LilouNell
Messages : 117
Inscription : 18 oct. 2019, 08:01
Localisation : Maxent
Contact :

Re: Bonjour à tous !

Message par LilouNell »

Merci beaucoup ! Et je vais de ce pas apporter ma contribution au livre de recettes commun !

Avatar de l’utilisateur
leze78
Messages : 1716
Inscription : 22 janv. 2018, 12:33
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Bonjour à tous !

Message par leze78 »

Traductrice littéraire de l'anglais au français, avec deux chats, qui vit en Bretagne, qui aime bien cuisiner ?
On dirait moi. Mais je crois qu'on est pas mal sur le forum à correspondre à ce profil.

Bienvenue à toi, LilouNell ! :hello:
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." Coluche

Avatar de l’utilisateur
LilouNell
Messages : 117
Inscription : 18 oct. 2019, 08:01
Localisation : Maxent
Contact :

Re: Bonjour à tous !

Message par LilouNell »

J'imagine que je ne suis pas la seule en effet... J'ai souvent remarqué que l'amour des mots, les chats et un penchant pour la gourmandise allaient souvent bien ensemble ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Anne
Site Admin
Messages : 1090
Inscription : 21 janv. 2018, 15:38
Localisation : Paris

Re: Bonjour à tous !

Message par Anne »

Bienvenue, LilouNell !
« Clément Marot a ramené deux choses d'Italie : la vérole et l'accord du participe passé... Je pense que c'est le deuxième qui a fait le plus de ravages ! » — Voltaire

Avatar de l’utilisateur
Jehanne
Messages : 140
Inscription : 04 févr. 2018, 10:34
Localisation : Namur
Contact :

Re: Bonjour à tous !

Message par Jehanne »

Bienvenue LilouNell !

Avatar de l’utilisateur
Clarika
Messages : 796
Inscription : 24 janv. 2018, 18:53

Re: Bonjour à tous !

Message par Clarika »

Bonjour, LilouNell !

Répondre