Hello

Avatar de l’utilisateur
Ariane49
Messages : 6
Inscription : 15 avr. 2020, 07:39
Localisation : Angers
Contact :

Hello

Message par Ariane49 »

Bonjour à tous,

Ariane, traductrice littéraire anglais-français depuis 2007, en vivant officiellement depuis 2011.

Je suis maman d'un petit garçon de 6 ans et mesure la chance que j'ai de pouvoir vivre de mon métier, même si ce n'est pas tous les jours évidents.

J'espère pouvoir trouver sur ce forum une équipe bienveillante prête à s'entraider et à s'épauler.

Bonne journée à tous !

Avatar de l’utilisateur
marmeline
Site Admin
Messages : 1374
Inscription : 21 janv. 2018, 16:25
Localisation : Alsace

Re: Hello

Message par marmeline »

Hello Ariane, bienvenue ! :happy-smileyflower:

Je vais t'ouvrir les portes de ce pas pour que tu puisses découvrir l'ensemble du forum.
En matière d'entraide, nous avons une rubrique "Recettes de cuisine" dans laquelle tu es invitée à déposer ta contribution, c'est un peu le gage d'entrée des nouveaux et c'est surtout une mine d'or quand on cherche l'inspiration pour alimenter en carburant nos petites cellules grises, ou pour se changer les idées après un long tête-à-tête avec notre ordinateur…
Et puis n'hésite pas à nous en dire plus, dans quel domaine tu traduis, tes centres d'intérêt, histoire qu'on puisse faire connaissance. Et bien sûr, si tu as des questions côté boulot, on aura peut-être des réponses à t'apporter, et vice-versa. :cote:

Avatar de l’utilisateur
LilouNell
Messages : 117
Inscription : 18 oct. 2019, 08:01
Localisation : Maxent
Contact :

Re: Hello

Message par LilouNell »

Bienvenue, Ariane ! :hello:

Avatar de l’utilisateur
Sayana
Messages : 1010
Inscription : 22 janv. 2018, 12:28

Re: Hello

Message par Sayana »

Bienvenue parmi nous, Ariane !

Avatar de l’utilisateur
Ariane49
Messages : 6
Inscription : 15 avr. 2020, 07:39
Localisation : Angers
Contact :

Re: Hello

Message par Ariane49 »

Merci à tous !

Alors, je traduis principalement des romans "féminins", quelques-uns pour ados, j'ai également fait quelques thrillers et beaucoup de témoignages.

Mes centres d'intérêt : la cuisine (notamment la pâtisserie), la musique (je fais de la basse à mes heures perdues), la lecture bien évidemment, et le crochet.

Je ne manquerai pas d'aller mettre une recette dans la rubrique dédiée, merci :)

Avatar de l’utilisateur
Clarika
Messages : 796
Inscription : 24 janv. 2018, 18:53

Re: Hello

Message par Clarika »

Bonjour, Ariane !

Dans ce forum tu trouveras aussi des amatrices de musique et de crochet ! Et pour la pâtisserie, on est souvent partants aussi. :langue3:

Bienvenue !

Lenastar
Messages : 118
Inscription : 02 févr. 2018, 14:17
Localisation : Outre-Rhin

Re: Hello

Message par Lenastar »

Bienvenue !

Répondre