Bonjour à toutes et à tous.
J'habite au Japon et je suis traductrice du japonais vers le français.
Je suis ravie de découvrir un forum comme celui-ci et j'ai hâte de pouvoir en parcourir le contenu.
Je préfère me contenter d'une brève présentation pour le moment mais je pourrai bien entendu répondre à vos questions.
À bientôt.
Plume
Bonjour
Re: Bonjour
Bonjour et bienvenue, Plume. Les portes sont ouvertes!
Bonjour et bienvenue Plume !
Je suis une des rares japonisantes ici, ça fait plaisir de voir une collègue sur la même paire !
Tu es dans quel coin au Japon ? Tu bosses sur quels genres de traductions ?
À bientôt !
Je suis une des rares japonisantes ici, ça fait plaisir de voir une collègue sur la même paire !

Tu es dans quel coin au Japon ? Tu bosses sur quels genres de traductions ?
À bientôt !

- Pascalitsa
- Localisation : Je finirai ma vie comme je l'ai commencée, sans doute: au milieu des livres. (Sartre)
Bienvenue, Plume
Pour la présentation, c'est en effet un peu court. C'est qu'on est curieux, ici. Mais on te pardonnera si tu t'acquittes de notre gage d'entrée : aller mettre une recette dans la rubrique faite pour !

Pour la présentation, c'est en effet un peu court. C'est qu'on est curieux, ici. Mais on te pardonnera si tu t'acquittes de notre gage d'entrée : aller mettre une recette dans la rubrique faite pour !
« Clément Marot a ramené deux choses d'Italie : la vérole et l'accord du participe passé... Je pense que c'est le deuxième qui a fait le plus de ravages ! » — Voltaire