Bonjour !

Répondre
Chihaya

Bonjour !

Message par Chihaya » 02 juil. 2019, 18:34

Bonjour à tous et à toutes !

De retour sur ce nouveau forum, je m'étais déjà inscrite sur le précédent sous le pseudonyme "Namya", il y a bien deux ans de ça ?
Je vois que le nombre de sujets visibles aux inscrits non validés a diminué depuis :langue3:

A l'époque j'étais encore en deuxième année de licence de japonais, depuis j'ai fait un an en échange et j'ai fini ma licence en mai ^^
Je rentre en master de traduction en septembre (anglais-français cette fois, mais j'espère trouver le temps de continuer à travailler le japonais par moi-même...). Je suppose que je n'aurais pas accès au reste du forum avant l'année prochaine, mais j'apprécie avoir la possibilité de poser des questions ici aussi !

Et au plaisir de lire les nouveaux sujets qui sont apparus !

Clarika

Re: Bonjour !

Message par Clarika » 02 juil. 2019, 22:10

Re-bienvenue, Chihaya !

N'hésite pas à poser tes questions, ou même à nous raconter le master. Et surtout, profite bien ! Ce sont des années intéressantes.

marmeline
Site Admin

Re: Bonjour !

Message par marmeline » 03 juil. 2019, 06:51

Rebienvenue et bravo pour ta licence !
Effectivement, nous avons profité d'un plantage du forum pour le recréer complètement, sans changer les règles d'accès que tu connais :merci: : n'hésite pas à poser tes questions ici s'il te manque des infos, ça nous permettra aussi d'alimenter les rubriques que tu peux lire jusqu'à ce que les portes s'ouvrent officiellement, plus qu'un an à tenir :happy-smileyflower:

Répondre