Je m'appelle Stéphanie, suis traductrice indépendante. Je traduis du portugais et de l'espagnol vers le français, essentiellement dans les domaines du tourisme, marketing, et bien-être. Il m'est également arrivé de traduire des documents juridiques, même si ce n'est pas ce que j'affectionne le plus...
Sinon, j'ai vécu 7 ans en Suisse alémanique où j'étais enseignante FLE. Aujourd'hui, je vis au Portugal mais bientôt de retour en France
Salut à toi, Fani ! Le forum est un peu calme en ce moment, mais quelqu'un devrait te donner l'accès aux rubriques prochainement.
Bon retour en France.
(Enfin j'espère, parce que j'ai l'impression que les intitulés des groupes du forum ont changé derrière mon dos. N'hésite pas à râler, Stéphanie, si tu n'as pas accès à toutes les rubriques.)
Bienvenue
« Clément Marot a ramené deux choses d'Italie : la vérole et l'accord du participe passé... Je pense que c'est le deuxième qui a fait le plus de ravages ! » — Voltaire
(Enfin j'espère, parce que j'ai l'impression que les intitulés des groupes du forum ont changé derrière mon dos. N'hésite pas à râler, Stéphanie, si tu n'as pas accès à toutes les rubriques.)
Bienvenue
Bonjour Anne !
C'est bon, j'ai accès aux rubriques. Merci et bonne journée !
Salut à toi, Fani ! Le forum est un peu calme en ce moment, mais quelqu'un devrait te donner l'accès aux rubriques prochainement.
Bon retour en France.
Bonjour !
Ça y est, j'ai accès aux rubriques, je lirai tout ça dans mes heures creuses. Merci et bonne journée !
Bon retour en France.
Bonjour !
Ça y est, j'ai accès aux rubriques, je lirai tout ça pendant mes heures creuses. Merci et bonne journée !
Excellent moyen de se réacclimater à la France, de toute façon !
Tiens, c'est marrant, on en parlait justement avec des amis ce week-end... Ils ont pas mal voyagé et disaient que râler était vraiment une spécificité française...
Sans transition : bienvenue à toi, Fani !
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." Coluche
Maintenant que tu as accès au reste du forum, tu vas pouvoir t'acquitter du gage d'entrée des nouveaux : une recette à poster dans la rubrique du même nom. C'est qu'on ne se nourrit pas de l'air du temps pour traduire (pour ne pas dire que nous sommes une bande de gourmands...), donc nous prenons toutes les suggestions, que ce soit de la grande cuisine du dimanche ou un truc vite fait sur le pouce pour varier un peu les jours de gros boulot !
Maintenant que tu as accès au reste du forum, tu vas pouvoir t'acquitter du gage d'entrée des nouveaux : une recette à poster dans la rubrique du même nom. C'est qu'on ne se nourrit pas de l'air du temps pour traduire (pour ne pas dire que nous sommes une bande de gourmands...), donc nous prenons toutes les suggestions, que ce soit de la grande cuisine du dimanche ou un truc vite fait sur le pouce pour varier un peu les jours de gros boulot !